Ma chatte a-t-elle fait une fausse couche ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte qui était sur le point d'accoucher est revenue à la maison vide... plus de bébé dans son ventre. Elle avait comme un morceau rouge dans la gueule ( suites ou placenta??? ) Elle semblait chercher ses bébés dans la maison pour une journée ou deux mais aucune traces de chatons. C'était sa 4eme portée. je suis sur que si elle aurait accouché dehors, elle aurait emmené ses bébés à la maison. Qu'en pensez vous?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Qu'est-ce que j'en pense ? Que tu la laisses avoir des chatons sans t'occuper de sa gestation ! C'est honteux !

Faite la stériliser bon sang au lieu de faire n'importe quoi avec cette pauvre chatte !
Utilisateur anonyme
Ange n'a pas tors mais ja pense que c'est bien une fausse couche et que tu devrai aller voir le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Ange... ma chatte n'est pas séquestrée! Elle entre et sort comme il lui plait! Je ne peux passer mon temps à la suivre à la trace! Ta réponse stupide fait en sorte que bien des gens évitent ces forums à cause de gens comme toi. Si tu n'as rien de constructif à dire, restes sur ton nuage!!!
Utilisateur anonyme
Et alors ?! On ne laisse pas sortir une chatte sur le point de mettre bas !

Si tu ne veux pas t'en occuper fais la stériliser ! Tu connais les maladies sexuellement transmissibles mortelles pour les chats ? Tu connais les risques de cancers et de tumeurs à cause des chaleurs et des portées ? Tu sais combien de chats sont euthanasiés chaque jour par manque de place dans les refuges, associations et fourrières ? Tu es au courant que tu bousilles le travail qu'énormément de bénévole se tuent à faire en essayant de sauver les chats et chatons issues de portées sauvages telles que les tiennes ?

La personne stupide dans l'histoire ce n'est certainement pas moi ! Ouvre les yeux sur la misère animal et revient répondre après !
Utilisateur anonyme
https://www.facebook.com/laura.chats.7/media_set?set=a.284441595064742.1073741864.100004967111617&type=1

http://wamiz.com/chiens/forum/non-a-la-reproduction-non-reflechi-par-des-particuliers-26544.html

http://wamiz.com/chiens/forum/repro-chez-les-particuliers-oui-non-pourquoi-30743.html
Utilisateur anonyme
Je ne dispose pas de $150.00 pour faire stériliser une chatte que j'ai recueilli mais j'ai au moins le cœur de la nourrir et de l'accueillir quand elle a envie de venir à l'intérieur. Et pour les 6 chatons qu'elle a eu dans ses 3 dernières portées en 3 ans, nous leur avons toujours trouvé de bonnes familles ou ils sont très bien traités!
Alors, ceci mets fin à mes visites sur ce forum car je vois que je ne pourrai pas avoir de réponses à ma question! Je ne voulais que de l'information sur cette situation et non me faire tomber dessus!
Utilisateur anonyme
Un réponse ? Vétérinaire, c'est évident ...

Trouve une association ou un refuge pour cette chatte si tu ne veux pas la soigner.