Ma chatte a peut-être la teigne, comment dois-je la soigner ?

Utilisateur anonyme
ma chatte a des croûtes qui saignent et elle perd ses poils .
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour,
le mieux et le plus pressant pour le moment c est d aller déjà voir un veto pour savoir exactement le probleme
apres tu pourras envisager un traitement qui va correspondre a son souci
ne pas trop trainer a aller chez le veto pas la peine que ta chatte souffre plus longtemp
tiens moi au courant a plus
Utilisateur anonyme
tu dis à tes parents d'aller chez le véto - Ce n'est pas à toi de la soigner -
Utilisateur anonyme
Bonjour, elle fait peut etre une allergie a la piqure de puce (DAPP), ce qui la démange et provoque des croutes saignantes. Mais cela peut etre autre chose, sans voir votre chat, nous ne pouvons vous dire sa pathologie.
Un examen de sa peau et peut etre un prelevement vu au microscope permettra un diagnostic sur.

Nathalie, Auxiliaire vétérinaire, experte en santé animale sur Allovet http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Utilisateur anonyme
"tu dis à tes parents d'aller chez le véto - Ce n'est pas à toi de la soigner -"

Complètement d'accord avec candymarie ,tes parents doivent emmenée cette chatte rapidement chez le véto pour savoir ce qu'elle a et ensuite la soigner.
Utilisateur anonyme
Mdrrr les gens n'ont rien d'autre à faire que de mettre des -1 aux gens qui répondent ce qu'il y'a de plus logique.

Anne-so vraiment il faut que tes parents emmènent cette minette chez le vétérinaire c'est très important.

Tiens nous au courant stp merci ;)
Utilisateur anonyme
Lylyrose j'avais déjà fait la remarque -