Ma chatte a peur du chaton. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour. ma chatte de 15 mois a peur du chaton qui est arrivé il y a 1 mois. depuis elle ne rentre plus a la maison. je l ai donc ramené et laissé depuis 2 jours a la maison.bien sur elle veut sortir. vu que rien a encore évoluer avec le chaton,j ai peur que si elle sorte elle ne revienne pas. elle est resté 10 jours sans rentrer ,c est pour ca que j ai été la chercher. que dois je faire? laissé la minette sortir? mais va t elle rentrer?ca fait 2 jours qu elle est la maison avec le chaton(grognement coup de patte sont au rendez vous) dois je encore attendre plusieurs jours ou la laissé sortir quand meme car j ai peur qu elle prenne cela pour une punition? je suis désabusé merci de votre aide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ne la laisse pas sortir de la maison sinon je laisse les autre t'aider .