Ma chatte a peur du chat du voisin. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir ! Voilà depuis 1 bon mois la petite Plume à découvert les joies du jardin. Seulement le chat du voisin l'intimide. Se qui m'intrigue, c'est qu'il n'a pas l'air agressif avec elle. On dirait qu'il veut jouer, mais Plume n'a pas l'air d'apprécier, elle feule. Le chat du voisin n'a pourtant pas une attitude agressive, il lui bondit dessus comme s'il voulait jouer, Plume en a peur. À part ce chat elle s'entend pas trop mal avec ces autres voisins chats. Bonne soirée ! [img|btle_5429cb0cb3534.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Quelle est votre question peut qu'il veut s'accoupler (le chat du voisin) ou veux juste s'amuser mais plume ne veut pas va voir ton voisin et demande lui si sont chat a un comportement normal .
Utilisateur anonyme
Salut !
Sa s'est arangé, Plume va très bien. Le voisin a juste un caractère de cochon et n'aime pas trop les autres chats et les embêtes ^^
Elle s'est faite des copains plus sympa ;) merci d'avoir répondu !
Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.
Elle est trop mimi :-)
" Isabelle "