Ma chatte a peur des chiens et nous allons bientot avoir un chiot, que faire?

Utilisateur anonyme
Mon chat (femelle) a ete traumatiser des chien et maintenant des qu'elle en voit un elle monte a l'etage en deux en trois mouvement. Nous allons bientot avec un chiot berger australien mini et je me demande comment faire pour qu'elle oublie sa peur une fois qu'elle sera la ....
2 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai un chien et une chatte , je vous rassure tout vas bien ce passer mais je pense que le chien vas plus avoir peur que le chat , un conseil laisser votre chat dans une piece ferme et laisser le chiot renifler l'odeur du chat dans la maison . Apres porter votre chat et aprocher le du chien , surtout ne laisse pas le chat sortir dehor pendant 2 heures apres l'arriver du chien il vont s'abituer a l'odeur , Et normalement c'est tout Si vous avez besoin je suis la
Bonne chance
Utilisateur anonyme
Mais le probleme c'est que mon chat a vraiment tres peur des chien et meme des petit chien et elle monte a l'etage et meme se cahche sous le lit d mes parents alors qu'elle est hors de danger jai peur que sa se passe mal et que mon chat prenne tres mal notre choix d'adopter une chiot