Vous inquiéter pas j'ai fait ce que j'avais a faire ont l'a amener chez notre vétérinaire elle a eu le droit a une échographie et il y avait bien encore un chaton dans son ventre et vivant en plus. Dans le coup j'ai garder la petite a la maison en attendant que notre minette finisse le travail a la clinique.
Conclusion elle a eu une femelle et un mâle et tout se passe a merveille. Je posterai des photos.
Emmanuellev, il arrive qu'un chaton reste bloqué, ce qui est dans ce cas là dangereux pour lui, comme pour la mère (et les éventuellement autres qui restent du coup eux aussi bloqués). Je suppose qu'il pose sa question parce qu'une chatte qui ne met bas que d'un seul chaton, ce n'est pas courant.
Oui c'est possible mais bon, je te conseille quand même très fortement de l'amener chez le vétérinaire pour qu'il vérifie car si jamais un était à l'intérieur, mort, ta minette risque sa vie.
Je ne comprends pas ? Si elle a déjà mis bas, tu dois avoir la réponse à ta question ?