Ma chatte a mis bas peut elle avoir qu'un seul petit ?

Micka86100
Micka86100
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Micka86100
Micka86100
Vous inquiéter pas j'ai fait ce que j'avais a faire ont l'a amener chez notre vétérinaire elle a eu le droit a une échographie et il y avait bien encore un chaton dans son ventre et vivant en plus. Dans le coup j'ai garder la petite a la maison en attendant que notre minette finisse le travail a la clinique.
Conclusion elle a eu une femelle et un mâle et tout se passe a merveille. Je posterai des photos.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Emmanuellev, il arrive qu'un chaton reste bloqué, ce qui est dans ce cas là dangereux pour lui, comme pour la mère (et les éventuellement autres qui restent du coup eux aussi bloqués). Je suppose qu'il pose sa question parce qu'une chatte qui ne met bas que d'un seul chaton, ce n'est pas courant.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Oui c'est possible mais bon, je te conseille quand même très fortement de l'amener chez le vétérinaire pour qu'il vérifie car si jamais un était à l'intérieur, mort, ta minette risque sa vie.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas ? Si elle a déjà mis bas, tu dois avoir la réponse à ta question ?
Citer

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?