Ma chatte a mangé des lardons. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
On ma dis qu'il fallait pas donner autre chose que des aliments pour chaton est ce qu'elle risque d 'etre malade
9 réponses
Utilisateur anonyme
De l'avis de Claire.
Utilisateur anonyme
Le probleme c'est qu'elle est tres voleuse
Utilisateur anonyme
Ok merci du conseil vu que c 'est mon premier chat je suis un peu perdu dans ce qu'ilfaut faire ou pas pour qu 'elle soit bien avec les chiens c 'est different
Utilisateur anonyme
Quand je vois des chats manger des souris (ce qui est naturel) je me dis qu'un lardon ne risque pas de lui faire de mal ...
Utilisateur anonyme
Oui, je dit exactement la même chose que Claire63 !!!
Caroline-Eg
Disons que le lardon est trop gras, du jambon il n'y a pas trop de problème en friandise, mais éviter tout ce qui est gras. Donc fais attention à ton assiette.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas très bon, car le porc cru reste très dangereux pour la santé !
Utilisateur anonyme
Les lardons etait pas cru je fesais une quiche :)
Utilisateur anonyme
Rassure-toi Gaychiz, le chat de Bastet, même si les lardons étaient crus n'en serait pas mort.
Le cochon c'est bon !
Mdrrrrr