Ma chatte a mangé de l'herbe urticante que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chatte a mangé de l'herbe urticante, elle a vomi une fois et depuis elle a du mal a avaler comme si elle allait vomir.
Je pense que l'herbe lui a irrité la gorge, j'ose pas la faire manger ni la faire boire de peur qu'elle vomisse et ne s'irrite encore plus.
Que puis-je faire?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pour l'instant rien, ne l'oblige surtout pas à manger. Si elle a vomit ça devrait aller, demain il faut que tu l’amènes chez le vétérinaire à la première heure.
Utilisateur anonyme
d'accord avec Ange. As tu vu le vétérinaire ? Il lui donnera peut être une sorte de pâte pour apaiser bouche et œsophage, comme un pansement. J'espère qu' elle va mieux.

Utilisateur anonyme
J'espère qu'Angie va nous donner des nouvelles, c'est intéressant de savoir ce qu'il faut faire dans ces cas là.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils, aujourd'hui elle va mieux mais elle a encore un peu de mal à avaler je pense qu'elle s'est irritée. J'ai pas pu l'emmener aujourd'hui mais si demain elle a encore du mal à avaler je l'emmène au vétérinaire.