Ma chatte a maigri après sa stérilisation. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour il ya 3 semaine ma chatte a eu une césarienne et a été stérilisé en même temps depuis elle mange des croquette spéciale chat stérilisé et elle et plus mince qu'avant sa gestation es du a son opération ? et va t'elle prendre du poids d'ici quelque mois ? merci d'avance de vos réponse ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
A t-elle un poids correcte ou est-ce qu'elle avait un peu de poids en trop ?

Si elle allaite il faut lui donner des croquettes pour chatte et chatons.
En tout cas laisse lui à manger à volonté, la gestation a du l'épuiser.
Utilisateur anonyme
malheureusement les petit été mort elle a des croquettes a volonté mais j ai deux vieux chat qui sont pas stérilisé et elle mange aussi leur croquette
Utilisateur anonyme
si vous avez un doute, vous devriez retourner voir le vétérinaire et lui poser la question, mis normalement, je crois que les chats stérilisés prennent plutôt du poids, c'est pour ca que les croquettes pour chats stérilisés contiennent moins de graisse.
Utilisateur anonyme
Essaye les croquette normale elle sont plus Grace peut être que sa la fera un peut grossir puis revient sur les croquettes spécial chat stériliser. Sinon essaye d attendre un peu même si ses chaton son mort sa a dût l épuiser elle a peut être un petit truc qui va pas. Si sa persiste va voir le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
ok je vais faire sa merci