Ma chatte a la jaunisse, n'a plus d'appétit, et maigrit a vu d'oeil. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis très inquiète.... (c'est un peu long, je vous explique) Je me suis aperçu il y a 15 jours, que ma chatte de 9 ans vomissait anormalement et n'allait pas aux selles. (une crotte dans sa litière en une semaine) Je l'ai amené chez le vétérinaire, qui après une prise de sang, m'a annoncé que tout allait bien. La semaine dernière, elle avait autant de vomissements (mousseux et blanc), ne mangeait pas beaucoup plus, et elle s'est mise à grincer des dents en mangeant le peu qu'elle avait en bouche. Je l'ai amené à nouveau chez le vétérinaire, qui lui a fait une radio, et m'a annoncé à nouveau que tout allait bien. Elle avait déjà perdu 800 grammes. Et le WE dernier, çà n'allait pas mieux... Vomissements plus réguliers, aucun appétit, complètement abattue, et des douleurs au ventre lorsque je la portais et visuellement, encore du poids de perdu. Lundi matin, retour chez le vétérinaire. Là il l'a gardé toute la journée, a fait une échographie et à nouveau une prise de sang, et les résultats cette fois-ci n'étaient pas bons. Il a vu qu'elle avait le pancréas enflé, les ganglions du tube digestif et le foie aussi. Elle avait une poche de gaz grosse de 6 cms dans l'estomac. Il lui a fait une biopsie le lendemain matin, (j'attends les résultats d'ici 8 jours). Depuis, elle est sous traitement corticoïdes (cachet) et antibiotiques (sirop) (Un vrai calvaire pour lui faire prendre !!!) Elle est complètement abattue à cause de l'anesthésie et des médicaments et parce qu'elle a été ouverte sur tout le ventre. Depuis son retour à la maison c'est a dire, il y a trois jours, ça semblait aller mieux. Plus énergique, l'appétit retrouvé, câline à nouveau etc... Et depuis hier, rebelotte, donc retour chez le vétérinaire aujourd'hui et là.... En plus de tous ses maux, il a découvert qu'elle faisait une jaunisse ( babines, yeux, peau) et qu'elle était à 39.5° de température. Il me l'a donc gardé cette nuit et doit téléphoner au labo pour recevoir si possible les résultats d'analyse au plus vite !!! Est ce qu'une situation similaire vous est elle déjà arrivée ??? Merci d'avance pour vos réponse. Je suis si triste et si inquiète

2 réponses
Utilisateur anonyme
sa ne mes jamais arriver mais j’espère que votre chatte va se rétablir vite
Utilisateur anonyme
Bonjour, moi non plus ça ne m'est jamais arrivé... J'espère également que votre minette va aller mieux d'ici peu ! Bon courage à vous et à votre pepette !!