Ma chatte a huit tétines, est-ce un problème ?

Utilisateur anonyme
bonjours ma chatte valérie a huit tétines?

esque c'est normal car je croi quel devrait en avois six ?!
ba voila je c'est pas entre les deux si vous pouvez m'aidez ?!

merci d'avance
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai regardé sur Internet si cela était possible et je n'ai rien trouvé. Es-tu sûr qu'il s'agit bien d'une tétine ? C'est peut-être autre chose.
Elodie076
C'est très rare,vérifie si elle a des bouton ou quelque chose comme sa!!!
Nattygann
oui les chattes ont 8 tétines donc 4 paires de mamelles !
Utilisateur anonyme
oui il ont huit tetine ma chatte en a huite mais ses vrai que les deux les plus près de la tete se font souvent oublier mis ne t'inquiete pas c'est normal
Utilisateur anonyme
ba voila a quoi sa ressemble[img|lorane_4f97f10db7040.jpg]
Utilisateur anonyme
la chatte de ma cousine est pareil mais ca arrive a quelque chats .
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
Ma chatte aussi a 8 tétines, c'est normal je suppose, j'ai eu plusieurs chattes ayant toujours 8 tétines, on les voit bien sur t'as chatte puisque son ventre est blanc et ses tétines sont roses
=)
Utilisateur anonyme
oui c'est vrai
Utilisateur anonyme
trop mignonne ta chatte lorane