Ma chatte a fait une fausse couche. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour ma chatte a fait une fausse couche et il y a un truc gluante qui pan que dois je faire svp ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
c'est peut être le plancenta attend un peu elle va l'expulsé si elle le fait pas va au véto
Utilisateur anonyme
elle a quel âge ta chatte ?

Utilisateur anonyme
Vétérinaire ? Non mais je rêve... pauvre chatte. Pour sa santé fais la stériliser.
Utilisateur anonyme
Amène-la au vétérinaire! Il sera plus apte à t'aider ... Et pour sa santé; je rejoins Ange ...
Utilisateur anonyme
VETO VETO VETO :)
Utilisateur anonyme
VARNEY pourquoi tu as fait un post si nous donnes pas plus de nouvelles -

C'est une blague non ?
Utilisateur anonyme
bonjour a tous merci pour vos réponses mais ma chatte et morte. je fais que pleuré elle me manque grave c'est trop dure.
Utilisateur anonyme
Je vais être dure mais tu as ta part de responsabilité dans ce qui est arrivé.
Utilisateur anonyme
Tout comme ANGE pleurer ne te sert à rien ce qui arrive est de ta faute -

J'espère que si tu prends un autre jour tu seras un peu plus responsable -