Ma chatte a fait des bébés il y a deux jours mais depuis hier elle ne mange plus, est toute molle, saigne tout le temps et a encore le ventre gonflé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
49 réponses
Utilisateur anonyme
N'oublies pas de les stimuler pour qu'ils fassent leurs besoins. Et le bib' toutes les 2h.
Utilisateur anonyme
Oui oui, j'ai parlé a ma véto ! Merci quand même!
Utilisateur anonyme
Bon maintenant elle va être sauvée c'est le principal pauvre minette elle devait souffrir.
Vous auriez attendu plus longtemps cette chatte y passait.
Utilisateur anonyme
Je sais, merci.
Utilisateur anonyme
il faut reflechir avant dacheter un chat!!!!!!!!!!!!!!!!et je pense que ta chatte a du soufrir!
Utilisateur anonyme
Si tu n'arrives pas à t'occuper des chatons n'hésites pas à contacter une association. Il y a souvent des bénévoles qui peuvent s'en occuper
Utilisateur anonyme
d'accord avec Margaux -
Utilisateur anonyme
le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ce sujet m'interpelle. Ma mimi a fait des bébés il y a une semaine jour pour jour.
La mise à bas c'est pas trop mal passée. Enfin, plus ou moins... C'est la 3ème portée qu'elle fait et elle panique tout le temps, du coup il faut rester avec elle. Elle nous a fait trois jolis petits minous. Mais le lendemain matin, une queue et une patte commençait à sortir, mon père a été obligé de l'aider car elle était épuisée.
Depuis tout vas bien, elle mange et s'occupe de ses petits comme il le faut.
Mais en palpant son ventre j'ai l'impression de sentir une masse et hier j'ai vu qqc qui sortait par son vagin, mais c'est rentré après et depuis je ne le vois plus.
Je me dit que si elle mange c'est qu'elle vas pas trop mal.
Pouvez me dire si il faut mieux aller voir le véto svp.