Ma chatte a fait des bébés il y a deux jours mais depuis hier elle ne mange plus, est toute molle, saigne tout le temps et a encore le ventre gonflé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
49 réponses
Utilisateur anonyme
AZENA c'est révoltant ce genre de post -

Toujours l'argent qui revient dans ce cas on ne prend pas un animal -

Bah elle avait fait une portée avant .....................alors pourquoi voir un véto ?

Je préfère m'arrêter là
Utilisateur anonyme
ça c'est vrai candy, encore je peut comprendre qu'on ai pas pensé, ou qu'on ai prévu la stérilisation trop tard et qu'une portée arrive, bon si c'est le cas on fait surveiller la chatte (ou on la fait avorter si c'est possible) , et si il arrive quelque chose c'est direct véto , et si la chatte ne nourri pas ses chatons , et bien on les nourris, les pauvres, ils n'ont rien demandé à personne.
tu as raison je vais m'arrêter aussi sinon cela vas m'énerver de bon matin c'est pas bon pour mon humeur
Utilisateur anonyme
En 10ans tes parents n'ont pas pu mettre une centaines d'euro de coté?!? C'est pas énorme le prix d'une stérilisation. Pauvre nenette.... Bref j'espère qu'elle va mieux et a vu un veto.
Utilisateur anonyme
Article 7
Pour éviter la prolifération qui peut conduire à l'abandon et donc à la misère animale, tout possesseur d'un animal domestique doit se conformer à sa responsabilité de stérilisation ou de contraception etc ......
Anthony C
tu peu donner des nouvelles Bibule. Merci
Utilisateur anonyme
je pense qu'elle ne reviendra pas -
Utilisateur anonyme
Pourquoi est-ce que je ne reviendrais pas?
Mon chat se fait opérer cette aprem, il avait un chat mort dans le ventre ^^'
Utilisateur anonyme
et les chatons que sont ils devenus ?
Utilisateur anonyme
oui et les chatons tu n'en parles pas -
Utilisateur anonyme
Je les nourris avec du lait exprès ^^'