Ma chatte a fait des bébés il y a deux jours mais depuis hier elle ne mange plus, est toute molle, saigne tout le temps et a encore le ventre gonflé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
49 réponses
Utilisateur anonyme
Bah je suis rentrée du lycée et j'ai paniquée..
Elle doit avoir 10 ans, peut être un petit peu moins !
Utilisateur anonyme
tu dis depuis hier .............. pourquoi tu n'as pas ap le véto un renseignement ça ne coûte rien - Et qu'en pense ta mère ? Si elle avait été stérilisée cela t'aurait donné moins de tracas, j'espère qu'elle n'a pas une infection -
Utilisateur anonyme
Bah elle avait fait une portée avant et elle nous avait fait ca, mais elle saignait moins et mangeait un petit peu. On l'avait amenée chez le véto et elle a dit que c'était le placenta qui n'était pas sorti. Elle l'a sorti peu de temps après donc on c'est dit que c'était pareil..
Utilisateur anonyme
je me répète mais pourquoi n'a t-elle pas été stérilisée ?
Utilisateur anonyme
ton histoire est bizarre si elle est faible elle ne peut pas nourrir ses chatons -
Utilisateur anonyme
pourquoi tu ne reviens plus ?
Utilisateur anonyme
Mais elle n'a pas été stérilisée parce que c'est une question d'argent! Je n'ai pas dis qu'elle nourrissait les chatons !
Utilisateur anonyme
encore une question d'argent alors qu'il y a moyen de s'arranger avec les vétos - Avant d'adopter un chaton faut réfléchir - Dans ce cas le mieux est d'adopter à une association bien sur rien n'est gratuit mais le chat aura stérilisé et testé leucose -

A présent si tu l'émmènes chez le véto tu verrai ce que cela va te coûter -
Utilisateur anonyme
elle a fait une portée et elle a 10 ans ? c'est beaucoup trop vieux, si vous n'avez pas d''argent pour la stérilisation, il fallait la laisser à l'intérieur pour éviter ce genre de choses. maintenant il faut assumer et aller vite chez le véto, et si elle fait comme ma minette et que c'est un beau cancer de la mamelle ... l’addition vas être salé, ça aurai coûté 3 fois moins cher de la faire stériliser !
Utilisateur anonyme
et les chatons , il faut les nourrir maintenant, lait maternisé toutes les 4 heures !
quand on fait faire une portée il faut assumer la portée !
tu ne vas pas les laisser mourir de faim ? ils sont là maintenant et c'est horrible de mourir comme ça, en plus ils n'ont pas demandé à naître.