Ma chatte a fait des bébés il y a deux jours mais depuis hier elle ne mange plus, est toute molle, saigne tout le temps et a encore le ventre gonflé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
49 réponses
Anthony C
moi je connais des vétos qui travaillent jusqu'à 22.heures ils réalisent les opérations chirurgicales en soirée par manque de temps la journée.
Utilisateur anonyme
Oui mais chez moi c'est très reculé de la ville..
Utilisateur anonyme
tu as de la chance Anthony - Je vais te dire j'avais trouvé des chatons environ 10 jours, il était 20 H30 j'ap le véto de garde que de questions posées, finalement elle m'a dit de venir mais elle n'était pas contente -

Ici il y a les urgences à l'école véto -
Anthony C
Ben fait comme tu peu
Utilisateur anonyme
J'espère qu'elle passera la nuit...Tiens nous au courant stp.
Utilisateur anonyme
Pas de soucis. Elle est vieille aussi, c'est peut-être pour cela, non?
Anthony C
Oui pourtant j'habite à la campagne et la ville la plus proche est une très petite ville (30800 habitants) où il y a 4 vétos
Utilisateur anonyme
quel âge a t-elle ? Ce n'est pas sa 1ère portée ?
Anthony C
Elle à quelle âge?
Utilisateur anonyme
je ne comprends pas pourquoi n'a t-elle pas été emménee plus tôt chez le véto - ?

Pourquoi n'a t-elle pas été stérilisée, pauvre minette elle doit souffrir -