Ma chatte a fait des bébés il y a deux jours mais depuis hier elle ne mange plus, est toute molle, saigne tout le temps et a encore le ventre gonflé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
49 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'aurai pas fait ce post mais ap le véto sans attendre -

Si elle avait été stérilisée tu aurai eu moins de soucis -
Utilisateur anonyme
Oui enfin je suis seule chez moi et je n'ai pas le permis.
La stérilisation c'est bien mais je n'ai pas d'argent..
Anthony C
Moi je serais de toi j’emmènerais la chatte chez un véto en urgence.D'une part car un chat qui ne s'alimente pas c'est mauvais signe (chat malade,mal être) ,d'autre part elle a peu être une chaton mort qui est resté dans son ventre ou le placenta qu'elle n'a pas pu extraire lors de la mise bas,il y a donc risque de pyrométre et ou métrite (infection purulente de l'utérus). La chatte peut mourir très rapidement.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de vos postes. Je vais aller voir un véto mais le soucis c'est qu'ils sont tous fermé chez moi a cet heure là. Je vais essayer d’appeler en urgence..
Utilisateur anonyme
Argent ou non c'est urgence vétérinaire tu lui demande de se déplacer au pire mais tu peux pas la laisser comme sa elle risque de mourir d'une septicémie...
Utilisateur anonyme
C'est une urgence je ne pense pas que le véto refusera demande lui si il peut se déplacer.
Anthony C
oui il doit bien avoir un véto de garde et certains véto travaille assez tard parfois.
Utilisateur anonyme
Mais les vétos de chez moi ne font pas les urgences! Sinon j'y serai deja..
Utilisateur anonyme
dans les petites villes de province il n'y a pas d'urgence ou alors c'est assez loin - Demain matin ap à la 1ère heure -
Utilisateur anonyme
C'est ce que je vais faire oui. J'ai très peur..