Ma chatte a eu une cystite. Comment la soigner ?

Utilisateur anonyme
ma chatte a eu une cysthite le mois dernier, vu du sang dans ces urines .Le véto ma donné un traitement avec antibiotique ,changement de croquette et calmant Mais cela recommence que dois-je faire pour que ca ne revienne pas car elle souffre
5 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux c'est de recontacter ton vétérinaire pour traiter ton chat au plus vite
Utilisateur anonyme
En cas de récidive il faut retourner chez le vétérinaire.

Lui donnes-tu également de la pâtée ? Il faut absolument que ta chatte boive plus.
Utilisateur anonyme
Ma chatte à le même soucis que la tienne elle fais des cystite à répétition mais ne t'inquiète pas dès qu'elle a à nouveau une cystite il suffit que tu lui donnes le même médicament que tu lui donnais par exemple ma chatte dès qu'elle va avoir une cystite elle se met à miauler à tourner en rond et ensuite je remarque du sang dans ses urines je lui donnes le médicament que mon vétérinaire m'a conseillé (j'ai une réserve chez moi) et ensuite ça passe elle a aussi des croquettes spéciales problèmes urinaires et si ça persiste je l'a rammène chez mon vétérinaire mais ça n'arrive pas souvent voilà j'espère que je t'ai aidé et bon courage à ta minette ;)
Utilisateur anonyme
Il ne faut JAMAIS donner des médicaments préscrit auparavant !
Le chat peut très bien avoir une autre maladie on ne soigne JAMAIS ses animaux sans conseil d'un spécialiste surtout quand il est question de médicament !!!
Utilisateur anonyme
voila je remercie les personnes ainsi que toi vava pour les réponses que vous m'avez donné
Canaille, se fais opérer mardi d'un caillou dans la vessie (sa s'appelle autrement mais je ne sais pas l'écrire) le caillou fais 1cm environ il est temps car elle saigne beaucoup isabelle