Ma chatte a eu des petits. Quand pourrai-je les toucher ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Ma chatte Litchi a fait ses petits dimanche, apparemment je les vois en très bonne forme malgré mon chat vive dehors sans être vaccinée. Quand est ce qu'on peut vraiment les toucher ? Merci de vos réponses. Bonne soirée.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Pour les petits, il faudrait pouvoir les rentrer dans la maison, les mettre dans un coin chaud et douillet.

Pour, il faut la faire vacciner et stériliser (et identifier, car je suppose qu'elle ne l'est pas non plus), une chatte non vaccinée et non stérilisée qui sort, ce serait un miracle si elle n'est pas malade (Fiv, Leucose etc...), et les chatons aussi par la même occasion, car si la mère est Fiv, les chatons risquent de l'être aussi.

Pour les chatons, tu dois les faire identifier avant de les placer, c'est la loi, et ne les place pas avant 3 mois, ils doivent rester avec leur mère jusqu'à et âge.

Il faudrait prendre RDV le plus vite possible pour la stérilisation car elle la minette pour être reprise par un mal à peine la mise bas passée, c'est pas une vie.