Ma chatte a eu 40 chatons : est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Coucou,ma chatte a eu 40 chatons(pas en meme temp)est ce normal?Car c'etais le meme male qui n'etais meme pas a nous!
9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
pfiouu !! sa fait combien de portées de combien de chaton tout ça ?? ben ma fois si elle est en bonne santé c'est l'essentiel mais la je pense qu'elle a assé reproduit, stérilise la c'est mieux pour sa santé future !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Chatte courageuse !Il faut la stériliser ,pauvre petit ange . J'espère que tous les chatons sont
adoptés .
Utilisateur anonyme
Pauvre chatte ... C'est comme si on avait forcé une femme a avoir 10 enfants.
Utilisateur anonyme
et tu en est fière ?

Soi c'est une blague soit de la provocation.
Utilisateur anonyme
La pauvre... elle s'est reproduite quoi, 2 fois par ans tous les ans ?
Quel âge à elle ?

Et il faut la faire, stériliser, la pauvre. Un animal n'est pas une machine à petits...
Utilisateur anonyme
Et elle a pas encore de tummeur mammaires? elle est pas faible? et bé........ ca me fait bondir de lire ça ! quelle inconcience.... il serait peut etre temps de faire quelque chose....
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Lire des choses comme ça me met hors de moi!! 40 chatons?! Pauvre chatte ce quelle a dû souffrir :(
Maintenant fait la STÉRILISÉ c'est étonnant quelle n'est pas encore de cancer...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Ouaou ! Je passe sur le forum et me rend compte que les réponse des gens sont juste méprisante ! Je suis dégouté ! Vous êtes juste la pour juger les gens. Peut être que c'est vrai qu'il faux dire a cette personne qu'il est sûrement mieu pour sa femelle de se faire stériliser ! Mais c'est pas une raison pour venir dire "pauvre chat" ou "sa me me hors de moi" !! Je suis juste choquer que les gens puisse réagir de cette façon sur internet ! En face il fermerai tous leur bouche et trouverai des solutions ! Les gens sont vraiment minable
Utilisateur anonyme
je suisxdxaccordxavec toi vanillenesquick !peutvetrecque la personneca fait une erreur de frapoe et c est 4 et pas 40 !!