Ma chatte a du mal à uriner. Comment la soulager ?

Steredene
ma chatte a du mal a uriner elle a 8 ans ,je viens de l'adopter ,et a était opérée que faire je ne peux pas l'emmenée chez le véto elle est trop sauvage pouvez vous me donner un conseil pour la soulagée (elle a était opérée a quelques mois !) Merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
Steredene, personne ici n'a dit que vous ne saviez pas vous occuper de vos chats.
Le fait que vous vous occupiez bien de vos chats ne veut pas dire que vous ne devez pas les emmener chez le vétérinaire quand ils sont malades.

On ne s'improvise pas vétérinaire.