Ma chatte a du mal à uriner. Comment la soulager ?

Steredene
ma chatte a du mal a uriner elle a 8 ans ,je viens de l'adopter ,et a était opérée que faire je ne peux pas l'emmenée chez le véto elle est trop sauvage pouvez vous me donner un conseil pour la soulagée (elle a était opérée a quelques mois !) Merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
Le fait qu'elle soit sauvage n'est pas une excuse. Emmenez la chez le vétérinaire, dans sa cage de transport.
Utilisateur anonyme
Véto tout de suite!
Steredene
Je ne peux pas elle a vécue dans la rue pendant 8 ans et de ce fait elle ne veut voir personne d'etranger a part moi !

J'aurais aimé une reponse concernant le médicament que je pourrais lui donner !

Si vous avez eu ce problème avec votre chat dites moi qupi faire !

Merci
Utilisateur anonyme
Voyons, on ne peut pas vous dire ce qu'elle a, nous ne sommes pas vétérinaires. Les causes peuvent être multiple et plus ou moins grave !

Les vétos ont l'habitude de voir des chats sauvages, certaines assos emmène des chats errants pour soins. Alors svp, cage de transport et véto.

Vous n'aurez pas non plus de cachet pour elle comme ça, ils sont soumis à préscription vétérinaire.
Utilisateur anonyme
C'est pas parce qu'elle est sauvage qu'elle ne doit pas aller au véto. J'ai déjà ammener mon chat qui est aussi sauvage, dans sa cage, j'ai réussit même si ça a été dure.
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas dans quelle ville vous habitez mais il existe des véto à domicile qui ne sont pas spécialement plus chères que des véto exerçant dans un cabinet.

Dans tous les cas consultez au plus vite...j'ai déjà eu des chats "sauvages" (d'ailleurs elle est pas sauvage vu qu'elle vous accepte) et on arrive à les coincer (mettre la nourriture dans la boite de transport et attendre est un bon moyen par exemple, ou sinon la mettre délicatement dans une serviette de bain puis dans une boîte).

Bon courage
Steredene
Bien je vous remercie de vos réponses mais j'ai suivi mon instinct et je lui ai donné un traitement avec du spasfon et elle urine de nouveau
Utilisateur anonyme
cette fois ci ça a peut être marché, mais pour combien de temps ?! est-ce que ça va durer ?!

ca me tue ça quand tu es malade tu vas chez me médecin pareil pour les animaux, quand ils sont pas bien véto.... et le coup de j'ai suivi mon instinct mais n'importe quoi !!! Quand t'es malade ton instinct de dit quoi ?? D'aller chez le médecin !!!
Utilisateur anonyme
Vous avez eu de la chance que cela n'ai pas d'effets secondaire.
Certains médicaments pour les humains sont adaptés pour les animaux mais pas tous ! Vous avez pris des risques, et cela n'est pas dit que ses problèmes ne vont pas resurgir d'ici quelques jours / semaines.

Une fois de plus, je répète que le SEUL à pouvoir soigner votre chat correctement, est le vétérinaire.
Alors si vous tenez à elle, prenez un RDV.
Steredene
Tu sais j'ai des chats depuis l'age de 13 ans et j'en ai 71 j'ai eu dans ma vie 8 chats et ils sont partis a des ages avancés !

le chat qui est mort le + jeune avait 18 ans et la + agée avait 22ans je pense que je sais m'occupée de mes animaux et je n'ai pas besoin de ce genre de commentaire