Ma chatte a du mal à marcher et ne veut plus sortir. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Depuis hier ma chatte semble avoir du mal à marcher, s'arrête tous les 5 pas, pour se lécher l'arrière train. Elle miaule plus que d'habitude, et ne veut plus sortir alors qu'elle adorait ça.
Qu'a t'elle ?

Merci de répondre au plus vite!
7 réponses
Utilisateur anonyme
je pense qu'il n'y a que ton véto qui pourra répondre à ta question, donc vas y rapidement.
Utilisateur anonyme
Merci, mais vous n'auriez pas des idées quand même?
Car ne n'est pas vraiment ma chatte, c'est une chatte errante que je nourris juste.
Silja
Je pense pas que tu la nourris juste car elle a l'air d'aussi habiter chez toi. Si tu as decide de l'adopter alors il faut l'assumer. Amene-la au veto car il est clair qu'il y a un soucis.
Utilisateur anonyme
Je pense qu'elle a été heurtée (par un vélo, moto ?) et qu'elle souffre beaucoup donc quand même, le mieux, la montrer à un vétérinaire (et dis lui que ce n'est pas ta minette, s'il est sympa il te fera un prix).
Utilisateur anonyme
Vaut mieux pour elle que tu l’emmènes voir un vétérinaires
Utilisateur anonyme
le vétérinaire sauras te répondre je pense que c'est soit les chaleurs,ou alors qu'elle a des verts ou qu'elle sais fait percuter va voir le véto c'est mieux :/
Utilisateur anonyme
Des nouvelles ?