Ma chatte a du mal a cracher ses poils

Utilisateur anonyme

Bonjour, Hier j'ai surprise ma chatte en train de cracher ses poils. Seulement ce n'etait pas comme d'habitude elle semblait avoir du mal a rejeter ses poils car elle cracher en continue sans arret. J'ai eu peur car J'ai crut qu'elle allait s'étouffer, j'ai crût qu'elle n'allait jamais s'arrêter. Comment faire pour l'aider a cracher plus facilement ses poils? Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, déjà un chat ne devrait pas cracher ses poils, il devrait les digéré car une boule de poils peut ettoufer un chat, faire un bouchon dans son intestin... Pour éviter cela il existe la pâte au malt, c'est une pâte que l'on donne au tube qui facilite la digestion des poils ingérés, ça s'achète en animalerie ou sur internet. On donne 5cm par jours de pâte au tube comme ça :

Mes deux minettes
[img|angeline56_5582a96e0424a.jpg]
Pepette38
il existe des croquettes spéciales boules de poils dans tous les supermarchés, c'est surtout pour les chats aux poils longs, mais tous les chats peuvent en prendre.
" fripouille "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup :)