Ma chatte a disparu. Que faire pour la retrouver ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne retrouve plus ma jeune chatte d'environs 8 mois. Elle n'est pas pucée, identifiée, stérilisée. Elle est sortie de la cour durant la nuit, mais ne peut pas y retourner, et ne connaît pas l'extérieur. Il fait très froid la nuit chez moi, et des chiens trainent. Je l'ai cherchée dans tout le quartier, appelée avec des croquettes, mais même pas un miaulement... j'ai vraiment peur pour elle, s'il vous plaît comment mettre toutes les chances de mon côté pour la retrouver ? Merci..
11 réponses
Utilisateur anonyme
ma minette me le fais souvent sa et le plus souvent on la retrouve le soir tard dans la rue (quand il y a plus de bruit) je ne lai jamais retrouver la journée la prchaine fois (je ne le souhaite pas) cherche la le soir tard tu l'entendra peut etre miaulé ou meme tu la verra sortir de son trou encre bravooo