Ma chatte a disparu depuis 3 jours, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma chatte a disparu depuis près de 3 jours, cela fait 6 mois que nous avons déménagé dans un petit pavillon (avant nous étions dans un appartement). Elle n 'est pas stérilisée mais prend la pilule. Elle est très câline et aime se faire dorloter car elle est pourri gâté... Nous savons pas si c'est normal ou non car nous sommes chanceux nous sommes tombés dans un quartier pourri avc des gens bizarres... Pouvez vous nous renseigner si ça vous est déjà arrivé? Cordialement

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, la pilule est très cancérigène et coûte plus chers à long terme qu'une stérilisation donc je vous conseil vivement la stérilisation plutôt que la pilule hautement dangereuse !

Il faut que vous appeliez toutes les spa, refuges, fourrière, mairie, vétérinaire... et déposez des annonces sur le web et dans votre ville.

Sachez également que si elle n'est pas identifié malheureusement quelqu'un à pu l'adoptée...
Utilisateur anonyme
D'accord merci

Utilisateur anonyme
C'est peut être idiot mais as tu essayé de sonner chez tes voisins, ils ont peut être vu quelque chose, croisé son chemin ? J'espère que tu vas vite la retrouver
Utilisateur anonyme
Bonjour , sache aussi que c'est normale pour un chat de partir longtemps et de revenir comme si il ne s'était rien passé . Mon chat pars parfois pendant une semaine et reviens par lui même .
Essaye de parler à tes voisins car ce n'est pas rare qu'un chat miaule aux fenêtres des autres pour manger et y rester un peu . bonne chance ;) tiens nous au courant :)
Utilisateur anonyme
Bonjour,

oui on a demandé aux voisins, on a fait plusieurs fois le tour du village, des champs... Mais rien du tout.. J'espère juste qu'elle n'a rien..

Merci de votre aide
Utilisateur anonyme
Vous avez appeler tous les refuges, vétérinaire, mairie etc etc... ?
Utilisateur anonyme
Moi j'ai perd ma petite Jasmine alors qu'elle était en chaleur,elle avait 9 mois,pendant 1 mois j'ai cherché et cherché. Mais rien ..... Mais je me suis faite une raison ... Après tout elle était sauvage et ça faisait longtemps qu'elle miaulait devant la porte elle voulait sans doute retrouver sa liberté .
Mais j'espère que tu vas la retrouver . C'est affreux de perdre son chat ! Mais s'il y a des males autour de chez toi ne t'étonne pas elle a voulu les rejoindre . Bon courage . Et si tu ne la retrouve pas fait comme moi fait toi une raison .