Ma chatte a des puces et de tiques, Mais mes parents ne veulent pas l'emmener chez le véto...comment faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a plein de tiques et de poux Mais mes parents ne veulent rien faire...Mais moi j'ai envie d'aller chez le véto mais comme mes parents ne veulent je ne sais pas comment faire !!! avez-vous une idée ???
17 réponses
Utilisateur anonyme
En tou ca je pense ke toi tu es prete a l'assumer ;)
Utilisateur anonyme
Moi ??? Oui je suis prète !!!
Utilisateur anonyme
Oui mai apre tu vi sou le toi de tes paren et t'en ke ce nest pa toi ki decide ton chat risque sa vi (cn meme pa) mai si il attrape une maladi et ke tes paren ne veulen pa l'emmener chez le veto et kil est o poin de mourrir tu ne pourra rien (à moin kil y ai un veto a 5 min) :( tu en a parler à tes paren ?
Utilisateur anonyme
Oui promis ;p
Utilisateur anonyme
tu doit demander à tes parents d'acheter un traitement en magasin et si il ne veulent pas dis leur qu'une tique peut rendre ton chat très malade et après wsoit ca leur coûte un bras en veto soit ils auront sa mort sur la conscience
Utilisateur anonyme
Pour les tiques tu peux acheter une pince à tiques en pharmacie et tu peux aussi acheter une lotion anti puces en pharmacie
Utilisateur anonyme
en pharmacie tu demandes un produit anti - puces et tiques .