Ma chatte a des puces et de tiques, Mais mes parents ne veulent pas l'emmener chez le véto...comment faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a plein de tiques et de poux Mais mes parents ne veulent rien faire...Mais moi j'ai envie d'aller chez le véto mais comme mes parents ne veulent je ne sais pas comment faire !!! avez-vous une idée ???
17 réponses
Utilisateur anonyme
Oui ou bien chez un vétérinaire.c'est pas très chère...
Mais en tout cas il faut faire quelque chose car mon ancien chien est mort à cause d'un tique qui l'a empoisonné...
Bisous
Utilisateur anonyme
Excuses moi Valentine mais quand on a un animal faut s'en occuper - Le frontline tu peux en trouver en jardinerie - C'est le même prix chez le véto -
Dis à tes parents que si la tique tombe vous pouvez tous être malades -
Utilisateur anonyme
Tu peut acheter des pipettes quand tu va au Leclerc avec ta soeur comme ça tes parents n'auront rien à dire .
Utilisateur anonyme
Et lulu le chat,je pourrais une fois t'inviter et on ira ensemble au Leclerc,si ça te dit !!!
Utilisateur anonyme
tu peut aussi acheter une pince a tique
Utilisateur anonyme
Mai il n'y a pa ka leclerc kon trouve sa, en parmaci ... oui mai je pense ke la pince à tiques c'est plu risqué (si tu la coupe en deux sa peu devenir tre grave) ;)
Moli
http://wamiz.com/chats/conseil/puces-du-chat-comment-les-reperer-et-les-eliminer-2323.html
Weekats quand on prend un animal il faut aussi savoir d'abord si les membres de la famille seront d'accord pour le soigner.
Utilisateur anonyme
Oui daccor avec moli si t paren ne son pa prè à l'assumé en ca de maladi tu n'aurai pa du l'adopter ! ce n'est pa contre toi ne tinquiète pa !
Utilisateur anonyme
Okok j'vais voir avec ma famille !!!
Utilisateur anonyme
d'accord avec Théthé, combien de parents cèdent pour un chaton. Mais après faut assumer -
Dans ce cas ce sont les parents qui sont responsables ils ne devraient pas céder.