Ma chatte a des problèmes digestifs, quelle nourriture ?

Utilisateur anonyme
ma minette est toute constiper je pense a cause du bieskadog et des croquettes digestive que le veto lui a prescrit sa fait deux fois que je lenmene et que le veto est incapable de determiner ce quelle a tout a commencer quand je l'ai enmené pour faire ces vaccins le veto la trouver un peut grosse le veto ma donc donner des echantillons de croquettes et elle a mal réagit elle ma fait de la diarrhée avec du sang je me pose la question est ce que les criquette Virbac serait vraiment bonne pour les chats? car ma moumounne est dans un état pas possible
19 réponses
Utilisateur anonyme
ya pas de quoi
Utilisateur anonyme
bonjour à tous flanelle va beaucoup mieux elle rejoue à nouveau et bonne nouvelle elle retourne à la litière qu'elle joie pour tout le monde.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
Il est faut aussi essayer un nourriture un peux chere mais moi sa a marcher les nouveaux Whiskas Bio.
Utilisateur anonyme
whiskas bio ne veut rien - Le bio est un phénomène de mode -
Utilisateur anonyme
Maintenant flanelle et son frère son au royal canin et il adore elle son bien ces croquettes je ne suis pas déçu bonne soirée à vous
Utilisateur anonyme
Moi c'est ce que mes chats ont eu pour leurs problèmes digestifs et ça se passe bien ...

@ Louanys : idem que candymary ! Il faut se méfier avec le bio et le naturel car souvent elles ne sont pas adaptées aux besoins des animaux. C'est pour ça bien regarder la composition tout en pensant aux besoins de nos animaux
Utilisateur anonyme
oui ces sur il vaut mieux faire attention aprés plusieurs jours avec ses croquettes flanelle se remets super bien elle rejou à nouveau et retrouve sa joie de vivre
Utilisateur anonyme
FLONELLE merci -
Utilisateur anonyme
derien