Ma chatte a des problèmes digestifs, quelle nourriture ?

Utilisateur anonyme
ma minette est toute constiper je pense a cause du bieskadog et des croquettes digestive que le veto lui a prescrit sa fait deux fois que je lenmene et que le veto est incapable de determiner ce quelle a tout a commencer quand je l'ai enmené pour faire ces vaccins le veto la trouver un peut grosse le veto ma donc donner des echantillons de croquettes et elle a mal réagit elle ma fait de la diarrhée avec du sang je me pose la question est ce que les criquette Virbac serait vraiment bonne pour les chats? car ma moumounne est dans un état pas possible
19 réponses
Utilisateur anonyme
Les croquettes VIrabc oui sont de bonnes croquettes ... Tu avais bien dit qu'elle avait fait une diarrhée avec du sang ?
Tu l'as depuis quand cette petite et comment l'as-tu eu ? Elle a quel âge ?
Utilisateur anonyme
sa va faire 2 ans que je lai avant elle etais au friskies pour chat stérilisé et il ny a pas longtemp jai voulu la faire vacciné la diarrhée a commencé des quelle a manger les croquette virbac que le véto a donné il ma donc donner des crooquettes digestive sauf que la elle ne fait plus de crotte du tout je retourne au veto tout a l'heure mais javourais que je nai pas vraiment confiance en lui avant ma minette pétait le feu et la il me la rend malade flanelle devient une larve

Utilisateur anonyme
le mieux serait de changer de véto - Donnes lui du thon avec un léger filet d'huile d'olive -

Les friskies ne sont pas conseillés pour un chat stérilisé - Donnes nous des nouvelles -
Utilisateur anonyme
je vais la mettre avec son frere au purina one cette aprem je retourne au veto quand meme pour taper ma geulante mai par la suite je changerais de veto et merci pour le conseil oui je vous tiendrais au courant
Utilisateur anonyme
Oui change de véto si tu n'as pas confiance
Autre question : comment tu as fait la transition de nourriture ?
Utilisateur anonyme
le véto mavais dit de mélanger les echantillons avec lancienne nourriture mais la nouvelle digestive ilm avait dit de lui donner sans aucune autre croquettes
Utilisateur anonyme
son frere leschantillon il les a eu tout seul et a commencer a etre constiper
Utilisateur anonyme
je men mort les doigt de lavoir enmener chez ce veto
Utilisateur anonyme
le rendez vous du veto c'est a peut prés passé bien flanelle à passer une radio mais on est toujours pas fixer sur ce quelle a elle a un comprimer a prendre plus le brieskadog et il a fallu qu'on lui mette une pipette en deux dans le derrière pour quelle fasse une crotte et au bout de la deuxième fois elle en a fait une grosse . On verra par la suite s'on évolution et si sa température baisse.
Bonne soirée à tous
Utilisateur anonyme
merci pour les nouvelles