Ma chatte a des plaques rouges et perd ses poils. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chatte a des plaques rouges sur le ventre et sur les pattes, tout en perdant ses poils. Quelles en sont les raisons? allergies? si oui, a quoi? Si vous avez eu les memes problemes que moi, dites moi ce que je dois faire svp. Pour le moment, j'ai mis un peu de mercurochrome en attendant. Merci
[img|carinesh_50ce43be9569f.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Franchement je n'en ai aucune idée va voir le véto...moi c'est ce que je ferais!
Utilisateur anonyme
Mais après je me demande si c'est pas un genre d'eczéma...

Utilisateur anonyme
Plutôt que de faire de l'automédication le mieux est de l'amener chez le vétérinaire qui, lui seul pourra te dire réellement ce qu'elle a.
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Dellys, d’ailleurs je ne suis pas sur que le mercurochrome soit bon pour eux !!!!
N'utiliser pas n'importe quel médicaments ou désinfectant pour humains sur un chats, beaucoup sont toxiques pour eux.
Utilisateur anonyme
:o le veto je pensse synsèrement !