Ma chatte à des petites boules qui gonflent vers ses mamelles, que faire ?

Ozara77
Bonsoir,

Ma chattz à des petites boules qui grossissent vers ses mamelles. Je vais appelez le vétérinaire en fin de semaine. C'est assez petit, je le sent au toucher mais ne les voit pas.

Vous avez une idée de ce que cela peut être?

merci d'avance :)
13 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce qu'elle est stérilisée? qu'elle âge à t elle ? et est ce qu'elle a déjà pris la pilule contraceptive pour chat ?
Des boules aux mamelles c'est inquiétant, ça peut être des tumeurs.
Utilisateur anonyme
Oui des boules au niveau des mamelles ce n'est pas très bon signe, surtout si elles grossissent, ca veut dire que qqch se développe...Je pense aussi que ca peut être des tumeurs, mais à confirmer par le véto, forcément! Ca fait longtemps que ces boules sont apparues?
Ozara77
Elle as bientôt 6 mois, et n'est donc pas stérilisée. pas de pilule.je dirais 4 jours maximum.

j'ai remarquer ça il y as 4/5 jours depuis sa à un peu grossit mais très peu. C'est vers les mamelles mais pas dessus. je vais appeler le vétérinaire demain je suis de congé. Après les 170euros à noël pour une diarrhée, j’espère que ce ne sera pas trop grave . Surtout qu'elle est toujours dynamique et pleine de bêtise ^^
Utilisateur anonyme
tiens nous au courant, mais en général ce n'est pas bon signe
Utilisateur anonyme
les mamelles peuvent grossir quand la femelle est gestante, c'est le premier symptôme, j'ai déjà été surprise à cause de ça ... les vétos ont refusé de stériliser ma chatte avant 6 mois, donc elle a eut ses chaleurs à 5 mois et op portée !
Ozara77
Moi elle ne sort pas, même si je suis FA pour une assoc je pense pas qu'elle est fait quelque chose avec ces petits rescaper de 2/4 mois, vue comme elle leurs crachait dessus.je vous tiens au courant on croise les doigts
Célineo
En même temps, les chattes peuvent feuler comme des diablesses sur les autres toute l'année et quand elles sont en chaleur, y'a plus de soucis. En tout cas, c'est ce qu'Enjie nous faisait à la maison. ^^
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Ozara77
mdr .Les chaleurs se manifestent comment? je l'aurais remarquer si elle avais sa période de chaleur.nn?
Célineo
Ca dépends des minettes. Certaines appellent les mâles en miaulant très fort, elles se frottent de partout, deviennent beaucoup plus câline pour quelques jours. D'autres sont bien plus discrète. Enjie n'appellent quasiment pas les mâles (on ne l'entends pas, elle miaule très doucement), mais elle devient bien plus câline. Enjie est très indépendante alors quand elle est en chaleur on le voit bien. Par contre, si elle était pot-de-colle, ca ne changerait rien.

Et puis bien-sûr, elles se mettent en position devant les mâles... Mais si tu travailles ou que tu as une grande maison, c'est possible de le louper je suppose.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Ozara77
elle est un peu plus caline que d'habitude mais elle as toujours été collante (non sevré, trouver à 2 semaines) mais je ne l'ai jamais vue se cambrer quand il y avais des mâles. Voyons ce que le vétérinaire va dire^^