Ma chatte a des petites boules comme des kystes sur les pattes arrière. Qu'est-ce ?

Utilisateur anonyme
ps: (dsl pour les fautes meme si si pique les yeu)

bonjour jai une petite chate de 1an a peu pres elle est le lot dune portee de 5 petit chat que jai garder je vous ecrits car depuis 2 mois j ai remarquer quelque petit boulles (on dirai des petit kyste sur patte arrierre ) j ai des photo je demande ici si cest grave ou si ca se soigne facilement jai pas des tonne dargent en ce moment pour cela que je cherche des reponse ici avan d aler voir un veterinaire car en a peine 6 moi jai user plus de 1000 euro entre les castration et un avortement de chaton et aussi un de mes chat avait un peu de sang dans les urine ya 1 mois le veto ma donner des cacher et lui a fai des injection et tout va bien mais la cest un autre de mes chat qui a un souci donc pas facille a gerer tout ca avec un seul revenu voici photo du probleme de ma chatte http://img11.hostingpics.net/pics/191737frffffff.jpg
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux est que tu appels ton vétérinaire pour avoir des renseignements et pour trouver des facilités de paiement car il ne faut pas qu'elle reste sans être soignée.
Il n'y a pas d'école du chat, ou de dispensaires près de chez toi ?
Utilisateur anonyme
Regardes sur 30 millions d'amis si dans ta région tu peux être aidé pour le véto -

Utilisateur anonyme
Ça peut être un kyste comme tu dis, comme ça peut être bien d'autres choses. Le mieux que tu pourrais faire est d'aller chez le vétérinaire et lui seul pourra te dire exactement ce qu'elle a!

Pour ce qui est du coût, au Québec des fois, certaines cliniques vétérinaire donner une aide financière à ceux qui n'ont pas les moyens de payer, mais je ne sais pas où tu habites donc informe toi. ;)

Bon courage à toi et ta petite boule de poil, j'espère que ce n'est pas très grave!!

Redonnes-nous des nouvelles!
Utilisateur anonyme
donnent *