Ma chatte a des pertes. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai récupéré une chatte un peu peureuse mais qui rentre de temps en temps à la maison, elle a un ventre assez gros et a des boules comme des noix à peu près sous le ventre . elle mange bien et bois très rarement à la maison je me suis apperçue qu'elle perdait une sécrétion un peu beige ce n'est pas liquide et en essayant de regarder un peu plus j'ai vu q'elle avait perdu tous ses poils en dessous de la queue je n'arrive pas trop à la toucher de quoi sagit il ? Merci pour votre réponse
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'est une femelle elle a probablement des petits.

Contacte une asso
Utilisateur anonyme
Elle n'est pas stérilisé mais je lui donne la pillule
Utilisateur anonyme
Ta minette va mettre bas dans pas lomptemp a mon avis va au veto si tu voi que sa se passe mal et soit tout reste tout le temps a côté d elle
Utilisateur anonyme
how tu donne la pilule ?

http://lesamisdeschatsdeportvendres.over-blog.com/article-danger-la-pilule-contraceptive-pour-chat-106842956.html

Tiens. Et une chatte.... ça se stérilise.. AVANT de sortir. Tu va faire quoi des chatons ?!
Utilisateur anonyme
Merci à caroli pour la réponse.

En réponse à sew et axu95 si elle n'est pas stétilisé c'est que je peine à la prendre elle a peur et reste très peu de temps je lui donne la pillule ( écraser dans du thon pour qu'elle la prenne)depuis le mois de septembre (elle a commencé à venir environ mi juillet) pour éviter qu' elle me ramène des petits d'accord ça n 'a peut être pas marcher et il y a des risques mais malgré tout je préfère encore ça au fait de voir pleins de petits chatons sauvages et errants.
Utilisateur anonyme
Ben non .... pour éviter les chatons on stérilise. ça c'est fiable à 100000000 % et sans danger pour le chat.

Si tu peine à l'attraper, essaye de la piéger dans une cage avec de la nourriture pour l'emmener chez le vétérinaire. Mais une chatte non stérilisé peux faire plus de 20 chatons.... par ans.