Ma chatte a des parties sans poils sur sa patte, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà hier soir j'ai aperçu ma chatte entrain de se lecher deux trous sur sa patte arrière ou il n'y a aucun poil.. Une couleur jaunâtre apparait. Que dois je faire? Savez vous ce que ces? Merci.[img|dodie38800_5676815ab3c9f.jpg]

2 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
bonjour.
comme ça peut être la teigne comme ça peut ne pas l'être donc l'avis d'un vétérinaire qui vous donnera un traitement est préférable :)
ça peut être aussi un léchage excessif.
mais tout de même je pense que le vétérinaire est la meilleure solution.
" "kana" "
Utilisateur anonyme
D'accord très bien, je l'appel des demain ! Merci