Ma chatte a des grosseurs au ventre, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

Ma chatte Gloria a un an. Depuis ses premières chaleurs, des grosseurs apparaissent au niveau de ses mamelles, et disparaissent après. Nous étions très inquiet, mais la boule qu'elle avait a disparu. Aujourd'hui, elle a d'énormes grosseurs qui sont apparu d'un coup. Cela la gène pour marcher, nous l’emmènerons en urgence chez le véto, mais avez vous des conseils ou des expériences similaires pour nous rassurer. Je n'ose pas lui donner la pilule, ( qu'elle prend ) de peur d'empirer la situation.

Merci d'avance.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Des grosseurs qui apparaissent et disparaissent ?.....
Cela dit, STOP pour la pilule, c'est une vraie ***** pour les chattes et pourtant je mesure mes mots.
C'est une bombe à retardement.
La pilule devrait être interdite de vente, elle occasionne des cancers, tumeurs mammaires, métrites et pyomètres.
Tu aimes ta minette je suppose ?
Fais-la stériliser, c'est le meilleur service que tu peux lui rendre.
Utilisateur anonyme
Dellys a tou ta fait réson
Utilisateur anonyme
stérilise ta chatte rien de mieux et ca évitera beaucoup de choses