Ma chatte de 10 mois est gestante. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour donc voilà ma chatte âgée de 10 moins est enceinte. Bien évidement j'ai tout fait pour Que cela ne ce produisent pas, mais malgré mes efforts ... Je ne c'est toujours pas comment cela a pu ce produire . Bref que doit-je faire ? J'adore ma chatte c'est vraiment ma meuilleur amie je l'aime tellement aidez moi svp ! :/
4 réponses
Utilisateur anonyme
Faut la faire opérer pas le choix a 10 mois c'est trop dangereux elle risque la mort si ta pas les finance prend contacte avec des asso genre école du chat ou bien même la lpa peuvent t'aider
Utilisateur anonyme
Si tu ne peut rien y faire, assure qu'elle a tout ce qu'il lui faut jusqu'a la mise bas.
Utilisateur anonyme
Prend RDV chez ton vétérinaire pour programmer l'avortement et la stérilisation.
SI tu voulais vraiment éviter les saillies accidentelle, tu aurait du la stériliser dès 6 mois.

A 10 mois, c'est encore un chaton ....
Utilisateur anonyme
Tu te vois avoir un gamin à 10 ans ? :) Non parce que c'est ce que t'es entrain de faire, le mieux dans l'histoire c'est que les chatons ne vont pas réussir à sortir et que tout le monde va mourir !

Avortement + stérilisation si toi et tes parents tenaient un peu à sa vie