Ma chatte de 7 mois peut-elle déjà avoir ses chaleurs?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai un chaton ou plutot un chat de 7 mois c'est une femelle et je me demande si elle peut deja avoir ces chaleurs ???
5 réponses
Utilisateur anonyme
oui c'est à partir de 6 mois les chaleurs...
7 chats chez toi ? j'espère pour toi qu'ils sont opérés....
Murasaki
Les chaleurs peuvent commencer très tôt chez les chattes, la moyenne étant aux alentours de 6 mois...Donc oui elle peut avoir ses chaleurs, je te conseille de la faire opérer si tu ne veux pas qu'elle devienne difficile à supporter et qu'elle te ramène des portées de chatons.
Utilisateur anonyme
pour AcxoComete : oui jai sept chat dont 4 chatons pas encore oppéré car je n'est que 12 ans et je n'est pas assez d'argent =)
pour Murasaki : un peu la meme chose que pour AcxoComete =)
merci pour vos conseils =D
Utilisateur anonyme
donc tu n'auras pas assez d'argent non plus si l'un deux est malade et qu'il faut le faire soigner, et encore moins si ils se reproduissent entre eux pour t'occuper des chatons de tes chatons. ...
à moins qu'il ne soit prévu de les tuer si jamais cela se produit.....

Inutile de me répondre qu'en cas de nécessité de voir le véto pour une maladie dans ce cas là tes parents sont là : ils le sont tout autant pour faire opérer les chatons actuels sans prendre autant de risques inconscients que de les laisser se reproduire entre eux....

Aimer les animaux c'est bien... c'est les aimer encore plus que de ne s'occuper uniquement de ceux dont on est capable de s'occuper (aussi bien financièrement que pour les calins) et à 12ans on est certes pas assez grande pour "gagner sa vie" mais on est assez grande pour comprendre cela.
Utilisateur anonyme
oui biensur que je comprend je vais faire oppéré mes petit bebe meme si cela va me couter cherre =)