Ma chatonne transporte mes torchons dans la maison. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Allo,ma chatte prend et transport le linge de vaisselle qui est accrocher sur la pogner de mon four [img|yanick23_5467b59cb48ac.jpg] la 2ieme fois quelle a pris le linge je l'ai grogner en lui disant un non ferme et en lui répètent quelle que fois,évidement sa na pas fonctionné. aujourd’hui pour la 1iere fois elle a transporté le linge en courant partout dans le salon et dans la cuisine,,les 2 endroit que je fréquente le plus!!! ce qui est mignon ses quelle est de très bonne humeur faut dire aussi qu'on est en train de développer une très très bonne relation,elle a 3 mois! [img|yanick23_5467b9aee8792.jpg] [img|yanick23_5467b9cae9f45.jpg] très intelligente ses clair! Avez vous une idée pourquoi elle fait sa précisément,,j'ai quelle que idée mais pas de certitude!! merci pour toute vos réponse ses très apprécie.

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Elle joue tout simplement !
La mienne fait pareil si je laisse trainer un torchon.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Adorable ... Elle joue ... J'aimerai que la mienne fasse pareil mais hélas !!! Profitez de ça !! C'est une chatoune en pleine forme ... Et comme elle est jeune ... Elle joue bcp !!!