Ma chatonne de + de 6 mois veut absolument aller voir les matous.Que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour,Ma petite chatonne Illusion de bientot 7 mois veut absolument aller voir les matous dehors (elle est en chaleur quoi) J'ai pris un rendez-vous avec le vétérinaire pour la faire stéréliser .Mais en attendant cette opération(qui est dans 2 semaines) Illusion est en chaleur ,je la garde dedans(mais elle arrete pas de miauler..) ou je la laisse aller dehors ?Que faire merci.
6 réponses
Utilisateur anonyme
tu la gardes a l'interieur! sinon evidement qu'elle ira se faire saillir...
Utilisateur anonyme
Oui je sait qu'il faut stériliser mes chats c'est ce que j'ai fait ;) Et oui moi aussi c'est sur j'aurais voulu qu'elle reste dedans mais elle miaule constament ..Je vais faire super gaffe quelle ne vas pas dehors!
Utilisateur anonyme
Merci.
Utilisateur anonyme
Si elle va dehors elle est exposée à toutes les MST mortelles que traînent les matous.

Il faut prendre son mal en patience et l’empêcher à tout prix de sortir.
Utilisateur anonyme
Oui c'est ce que je fais merci ,j'ai avancer l'opération .
Utilisateur anonyme
Ce que tu peux faire, c'est prendre un coton tige, et venir titiller un petit peu sa foufounette (attention pas rentré juste a l'exterieur). Ca lui fera croire que le male l'a saillie et normalement, l'ovulation s'arrête apres. (c'est une technique que je donne souvent au proprio de minette avant la date de la stérilisation) et ca marche bien !