Ma chatonne de 8 mois lèche et mord sa couverture Pourquoi?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
ma chatonne de 8 mois lèche et mord sa couverture depuis aujourd'hui seulement es ce normal? elle papouille depuis que je l'ai u mais sa c'est normal elle n'a jms connue sa mère . merci pour vos réponses
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, surement parce qu'elle à eu un manque de sevrage, ta chatonne mord et lèche la couverture pour se rassurer, exactement comme le patounage! Attention tout de même à ce qu'elle n'arrache pas de bout et en avale.
Utilisateur anonyme
C'est que je pensais. Elle n'a pas connue sa mere. (Elevée au biberon avec son freres et ses 3 soeurs par mon pere). Merci
Utilisateur anonyme
c'est bizarre elle ne l'a fait qu'hier et depuis plus rien. elle continue le patounage par contre
Utilisateur anonyme
Si elle ne l'a fait qu'hier c'est peut-être un manque affection, non pas que tu t'en occupe pas bien mais juste une période post-traumatique si elle a déjà vécu la même chose.
Utilisateur anonyme
ba j'avoue que je ne sais du tout ce qu'elle a vécu et elle est très indépendante.Les câlins c'est quand elle décide.La j'ai jouer un peu avec elle. tout ce que j'aimerais c'est qu'elle dorme un peu moins la journée et plus la nuit. mais comme je bosse toute la journée elle doit s'ennuyer un peu.