Ma chatonne a changé de comportement, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à toutes et à tous, Ma petite chatonne que j'ai eu il y a quelques mois était sauvage. Je l'ai récupérée dans une famille qui la maltraité (voir mes précédentes questions). Pendant trois mois je me suis occupée d'elle sans pouvoir l'attraper ni même avoir un seul câlin et lui faire une caresse. Fin Décembre, j'ai réussi à l'attraper et je l'ai emmenée chez le vétérinaire pour l'un de ces vaccins. Depuis ce jour, c'est une autre minette. Elle est devenue très câline, se blottie contre moi, cherche toujours des câlins et aime dormir toute l'après midi près de moi. Je peux l'attraper et elle me répond et arrive en courant quand je l'appelle. Je joue à la balle avec elle et elle me la rapporte. Voici ma question : Pourquoi un tel changement de comportement suite à une visite chez le vétérinaire et surtout si rapidement? Merci d'avance pour vos réponses Mila vous serre la patte. [img|lynalee_52dfaae1551fd.png]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense cela aussi mais le fait qu'elle agisse comme cela juste après être rentrée de chez le véto m'avait un peu marquée :)
Utilisateur anonyme
Elle a peut être eu peur chez le veto et vu que tu été la elle a sûrement vu qu 'elle pouvait avoir confiance en toi