Ma chate miaule sans arrêt, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , nous avons un probléme avec notre chatte de 4 ans elle est stérilisée et miaule tout le temps !
parfois comme si elle étais en chaleurs prend des jouets dans sa gueule et miaule avec elle monte a l' étage avec puis le pose a ses pattes ! avec mon Maris nous avons regarder si elle voulais jouer mais non elle s' enfous royalement !
Elle a perdu son meilleurs copain avec qui elle s' entendait a meirveille au mois d' octobre et depuis c' est comme ça !

je lui donne des gouttes en homéopathie ça a été préparer exprés pour elle contre l' ennuy les chocs , possesivité quand on réclame de l' attention d' une personne bien précise !

les gouttes que ma mis la Droguiste son : Holly , Star of Bethlehen et chicory !

Que pensez vous de ce comportement ????

ha oui j' oubliais nous avons repris une petite Chatte au en fin Novembre de 3 mois ! car on pensais que ses miaulement venais parce que elle était toute seule ! faut dire que elle a vu pleins de ti copains partir 2 chats son partis encore avant ils sont tous mort !
nous avions aussi un chien lui aussi est partis car il ne restait jamais seulil aboyais tout le temps jusque a notre retour !
dans l' immeuble ou l' on vit ça commençais a crier ! on a pas eu le choix !

il est dans une autre famille

d' avance un grand merci Anne-Catherine
11 réponses
Utilisateur anonyme
c' est pas grave ! a plus !