Ma chate miaule sans arrêt, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , nous avons un probléme avec notre chatte de 4 ans elle est stérilisée et miaule tout le temps !
parfois comme si elle étais en chaleurs prend des jouets dans sa gueule et miaule avec elle monte a l' étage avec puis le pose a ses pattes ! avec mon Maris nous avons regarder si elle voulais jouer mais non elle s' enfous royalement !
Elle a perdu son meilleurs copain avec qui elle s' entendait a meirveille au mois d' octobre et depuis c' est comme ça !

je lui donne des gouttes en homéopathie ça a été préparer exprés pour elle contre l' ennuy les chocs , possesivité quand on réclame de l' attention d' une personne bien précise !

les gouttes que ma mis la Droguiste son : Holly , Star of Bethlehen et chicory !

Que pensez vous de ce comportement ????

ha oui j' oubliais nous avons repris une petite Chatte au en fin Novembre de 3 mois ! car on pensais que ses miaulement venais parce que elle était toute seule ! faut dire que elle a vu pleins de ti copains partir 2 chats son partis encore avant ils sont tous mort !
nous avions aussi un chien lui aussi est partis car il ne restait jamais seulil aboyais tout le temps jusque a notre retour !
dans l' immeuble ou l' on vit ça commençais a crier ! on a pas eu le choix !

il est dans une autre famille

d' avance un grand merci Anne-Catherine
11 réponses
Utilisateur anonyme
alors rassure toi ta chatte est normale ! j'en ai une des miennes Praline qui fonctionne comme ça et elle a 7 ans, elle prend les jouets dans sa gueule et miaule oui comme si elle était en chaleur.
au départ je me suis inquiétée aussi et je demandé à plusieurs vétos pour savoir et à chaque fois la réponse fut la même: ELLE CHASSE, donc pas d'affolement.
Utilisateur anonyme
Coucou , merci pour la réponse mais c' est dur quand elle le fait la nuit nous on ne dort pas !
Utilisateur anonyme
je sais je connais le problème :), mais je me lève et je lui enlève son jouet car elle en a un fétiche pour la chasse et ne prend que celui là, donc si la tienne ne le fait qu'avec un seul jouet tu le ranges, si c'est avec plusieurs idem et la nuit est calme LOL

par contre avant de lui sortir laisse la au moins un petit 1/4 d'heure avec autrement tu ne seras jamais tranquille
Utilisateur anonyme
elle le fait avec tout les jouet même les chaussettes ! si elle trouve rien elle miaule aussi !

le problème c' est que sa tite copine est plus jeune est a besoin de jouer ! donc elle lui fonce dessus pour jouer mais Princesse n' est pas de cette avis !
autrement elle jouent de temps en temps ensemble !
Utilisateur anonyme
MDR !!! je vois que c'est partout pareil ! alors tu as la solution que j'applique en dernier recours quand rien ne marche et que Melle Praline ne veut pas s’arrêter (elle a du caractère la chipie) un coup de pschitt du pistolet à eau et là comme par magie tout s'arrête et le calme revient LOL
Utilisateur anonyme
hihi je vois que nous sommes pas les seuls a faires comme ça ! malheureusement ça ne marche pas longtemps elle recommence plus tard !
Utilisateur anonyme
Ta minette s'ennuie.
Et d'ailleurs tu as trouvé toi-même la raison de son comportement : la perte de son copain.
D'ailleurs pourquoi ne pas lui donner un autre petit compagnon ?
Utilisateur anonyme
j' ai pris une minette elle sont deux ! sauf que avant c' était un Mâle et maintenant c' est une femelle !
Utilisateur anonyme
je ne pense pas que cela soit du à l'ennui car moi à la maison elles sont 5 et cela n'empêche pas Praline de le faire et elle joue avec les autres aussi
Utilisateur anonyme
Désolée Mellisse, j'ai effectivement répondu un peu vite, je n'avais pas vu que tu avais précisé avoir repris un chaton.