Ma chate à fait ses petits dans un endroit inaccessible de la maison.comment faire pour l'obliger à les deplacer?

Utilisateur anonyme
comment obliger ma chate à deplacer ses petits,car ils sont dans un endroit inaccessible pour nous?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Vous pourriez rendre inaccessible pour elle l'endroit ou la chatte a mis ses petits et les mettre a l'endroit que vous desirer!
Utilisateur anonyme
Mélie, visiblement, ils ne peuvent pas les déplacer, puisqu'il souhaite que la minette les déplace d'elle même.

Pz19, où les a-t-elle fait ?
Utilisateur anonyme
bonsoir à toutes les deux.merci d'avoir repondu.elle avais fait les petits entre deux cloisons.le probleme est reglé,j'ais fait un trou dans le placo,j'ais alors reussi à les prendre et les mettre ailleurs.
merci
Utilisateur anonyme
Endroit original dis donc ! Super, ils seront bien mieux ici.

Et n'oubliez pas de faire stériliser votre minette si vous ne souhaitez plus de bébés ;)