ma chat a égulièrent mal aux oeilles que puis je faire ?

Utilisateur anonyme
je lui met des gouttes spécial dans les oreilles , en générale ça l'apaise mais ce n'est pas efficace très longtemps que puis je faire ?
6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Quest ce qu'elle à ? Elle se gratte juste l'oreille, à l'oreille rouge, à des salétés noir (dans les oreilles) ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
en fait quand on l'a caresse et on lui touche a peine les oreilles elle grogne et des fois elle nous crache dessus elle est de mauvaise humeur .Elle n'a pas les oreilles rouge ni de saletés (enfin ,j'ai jamais remarqué)mais ses oreilles sentent mauvais
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ah ce n'est pas bon emmener la chez le véto !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
vous pensez qu'elle a la galle des oreilles ?
Utilisateur anonyme
La gale des oreilles c est des petits points noir sans des oreille ( cher mon chat ça c est manifester comme ça ) il faut aller chercher !e véto
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui en effet la galle a des particules noir dans les oreilles ma chatte a sa, mais tout de même emmener le chez le véto !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "