Lorsque je toilette mon chat, l'eau est très sale. Est-ce un problème de santé ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, lorsque je toilette mon chat (persan) l eau est tres sale, esse un problème de santé ?

Je l'ai lavé il y a 3 semaine et aujourd'hui seulement et l eau est toujours aussi marron
7 réponses
Utilisateur anonyme
hum... Un chat se lave tout seul à moins qu'il ait des problème de santé.
Utilisateur anonyme
La etait ma question car pour un chat d appartement je ne comprends pas. Esse un problème de santé et lequel ?
Utilisateur anonyme
Je répète : un chat ne se lave pas il se brosse.

Il se roule dans la poussière, va dans la litière etc etc donc c'est normal. Si son état général vient à se décliner va chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Il a peut etre des puces de parquet , dans ces cas là c'est LA GUERRE ! xD
Utilisateur anonyme
J ai bien un plancher, esse le même traitement que des puces normal ?
Effectivement dans son pelage il y a des résidus noir ...
Utilisateur anonyme
Passage par la case vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos reponses !