Lorsqu'un chaton a l'oeil gonflé, que faire ?

Utilisateur anonyme
Je jouais avec mon chaton lorsqu'il me saute dessus et il ma fait peur sur le coup et donc sans faire exprès je l'ai écraser la tête.
Que dois-je faire ?
MERCI !!
(a peut près comme la photo)
3 réponses
Utilisateur anonyme
D'après toi...?Direction véto et en urgence week end ou pas ton chat a besoin de soins le plus rapidement possible
Utilisateur anonyme
Surtout n'attend pas pour y aller c'est très important surtout son oeil
Utilisateur anonyme
Tu doit te dépéche de te rendre chez un vétérinaire car si ton chat continue a avoir l'œil gonflé il peut le perdre.