LMon chat a une inspiration bruyante et des spasmes. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voila mon problème, ma fifi a 5 ans et a des comportements bizarres. Je l' ai emmené 2 fois l'année dernière chez le vétérinaire qui pense qu'elle est allergique, asthmatique...du coup injections de cortisone. Mais, depuis environ 1 mois elle dort beaucoup plus et boit beaucoup (je la trouve chaude). Lorsqu'elle est couchée, j'entends ses inspirations comme si elle avait quelque chose de bloqué... de plus, ses pattes avants et le haut de son corps "se contractent". Je vois bien que ça la dérange mais lorsque j'expliquais ça au vétérinaire il a rigolé en me disant qu'il ne voit pas ce que c'est. Elle vient souvent dans mes bras et "enfonce" sa tête dans mon ventre ou ma main et si elle ronronne le bruit est vraiment différent par rapport à avant... elle joue un peu mais est vite essoufflée... et elle mange légèrement moins ... Son poil (c'est un angora de sa maman et le papa tigré) est long et est devenu gras et des longs poils blancs se sont "glissés" au milieu.. Voila, j'ai essayé de vous donner toutes les infos possibles avant de contacter le vétérinaire.. j'éspère que vous pourrez m'aider, je m'inquiète pour elle...

24 réponses
Utilisateur anonyme
Bah j'espère en tout cas pour vous et pour votre minette que tous ce passe bien, que les médicaments fassent leurs effets et qu'elle soit à vos côté des années et des années encore !!
Utilisateur anonyme
On croise les doigts et je te tiens au courant...
Utilisateur anonyme
Super, j'attendrais donc les nouvelles, je croise aussi les doigts !
Utilisateur anonyme
Et toi? Parles moi un peu de tes loulous..?