Lèvres de chat infectées : comment soigner ça à la maison ?

Ludict

Bonjour à tous, Mon chat est revenu après plusieurs mois, et nous l’avons retrouvé avec la lèvre du haut complètement infectée et remontée. Je voulais savoir si vous saviez ce que je pourrais faire pour la soigner à la maison (si c’est possible) car je ne peux pas payer un vétérinaire (surtout en cette période de virus et de salaire en moins). De plus, ses narines sont vraiment très très petites et elle respire par conséquent avec un peu de bruit. Elle n’a d’ailleurs pas l’air de souffrir, mais ça me tue de la voir comme cela, surtout que nous venons de la retrouver. Merci d’avance. Ludivine.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
A ce niveau là pas le choix fait aller chez le vétérinaire, vous pouvez payer en plusieurs fois ou en décalé, les vétérinaire sont assez arrangeant (demandez si c’est possible par téléphone avant de vous déplacer)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "